Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
9 juillet 2012

Les Tricoteuses du Bord de Mer - Gil McNeil.

Les Tricoteuses du Bord de Mer

73498366_p

Prendre enfin un nouveau départ : c'est le rêve de Jo McKenzie dont le mari vient de décéder. Seule avec deux jeunes enfants et des finances dans le rouge, elle doit changer de vie. Elle décide de s'installer dans la ville de son enfance, une petite station balnéaire. Jo rénove la boutique de sa grand- mère, un magasin de tricot et de laine. Elle crée aussi un club de tricoteuses et se fait de nouvelles amies, des personnages souvent hauts en couleur. Il y a notamment l'excentrique star de cinéma, l'italienne passionnée qui dirige le restaurant local ou la présentatrice télé... Ces femmes de tous horizons parlent de leurs vies, de leurs enfants, échangent quelques ragots autour de la cheminée et, accessoirement, apprennent à tricoter. Et les choses changent encore pour Jo lorsqu'un homme entre dans sa vie... Une comédie sur le pouvoir de l'amitié. Et les nouvelles chances offertes par la vie.

73498366_p

009

73498366_p

Gil Mc Neil est l'auteur de six romans, dont trois de la série du Club des tricoteuses du bord de mer. Elle descend d'une longue lignée de championnes de tricot et réside en Angleterre avec son fils.

73498366_p

010

73498366_p

Ce livre m'a "fait un p'tit coucou" dans l'une de mes librairies préférées samedi,
si vous l'avez déjà lu, pouvez vous me dire si vous l'avez apprécié ?
Je pense que ce livre doit être bien... N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire...

73498366_p

012

73498366_p

Pour le moment, tout ce que je peux vous dire...
C'est que j'ai TRES ENVIE de lire cet ouvrage !

73498366_p

013

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
J'ai ce livre que j'ai dévoré !!franchement génial .A priori il existe une suite mais je ne connais pas le titre ,la connais tu?<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
Je viens tout juste de le ramener de la bibliothèque. Je le lis bientôt et je t'en reparles! La couverture est très belles :)
Répondre
P
Coucou ! J'arrive sur ton blog par hasard ! Je laisse un petit commentaire pour dire que je viens de finir ce livre et que j'ai adoré !! Je l'ai dévoré !! Bisous et bonne lecture ! Pascale
Répondre
I
oh j'aimerais beaucoup découvrir ce livre
Répondre
G
tu me donnes très envie de le lire! bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité