Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 juillet 2012

Après mon long article sur JAZZ à VIENNE, je vous montre une photo de mes lys et je vous souhaite une belle journée !

004

73498366_p

Ne peut rien pour le bonheur d'autrui
celui qui ne sait être heureux lui-même.
(André Gide, Les Nouvelles Nourritures -1935)

73498366_p

005

73498366_p

Publicité
Commentaires
A
se sont des hémérocalles - hélas leur floraison est beaucoup plus courte que les lys
Répondre
L
ils sont magnifiques! il faudra que j'en mette dans le jardin pour l'année prochaine
Répondre
C
Tu es bien sûre que ce sont des lys ...? On dirait plutôt des hémérocalles ...? Les fleurs se ressemblent, la différence vient des feuilles !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oui de bien beaux lys....adorables.......bon dimanche ma belle....
Répondre
C
J'attends avec impatience que les miens fleurissent pour vous en faire profiter. Les tiens sont superbes.<br /> <br /> Bon week-end Binchy.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité