Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 juin 2012

Quelques photos du Rhône, photos prises à St-Rambert d'Albon dans la Drôme...

 

064

73498366_p

 Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher,
il n'est pas d'une bonne espèce.
(François René de Chateaubriand, Mémoires d'outre-tombe -1848-)

 73498366_p

059

Le Rhône à St-Rambert d'Albon

73498366_p

 Que le bonheur qu'on prend
ne soit pas du malheur qu'on donne :

je n'ai pas d'autre morale.
(Maurice Chapelan, Amours amour -1967-)

 73498366_p

063

 73498366_p

Je vous souhaite une très bonne journée et
UNE AGREABLE SEMAINE !
UNE SEMAINE COMME VOUS LES AIMEZ !

73498366_p

074

 73498366_p

Si vous disposez d'un peu de temps devant vous,
cliquez sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes deux séries des bords du Rhône. Bravo...
Répondre
P
Superbe la petite "île" au milieu du Rhône ... jolie cachette pour les petits animaux ailés ;)<br /> <br /> J'ai pensé que tes deux citations se complètent très bien ; l'exemple -c'est en tout cas celui auquel j'ai pensé spontanément- de deux êtres, chacun marié de son côté, qui "prennent du bonheur" en "donnant du malheur"... et, bien vite, ce nouveau bonheur peut coûter très cher ...<br /> <br /> Gros bisous, après la séance de philo de mémé LOL
Répondre
A
merci - j'ai bien reçu ta carte ce matin<br /> <br /> parce que j'aime bien en envoyer mais j'aime aussi en recevoir !<br /> <br /> bonne soirée - Monique
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes photos, un bien bel endroit et quel beau reflet dans l'eau, très verdoyant, j'aime beaucoup les citations mises c'est très beau. J'ai fait une délicieuse promenade dans un bel endroit que je découvre grâce à toi, merci. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
En grandes les photos sont vraiment magnifiques, çà vaut vraiment la peine de cliquer, on entre directement dans les beaux endroits. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces splendides photos. <br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité