Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 juin 2012

La petite robe de Lou...

003

72114781_p

Elle est terminée depuis quelques jours...
Enfin presque car il me reste les bordures
 à crocheter...

 72114781_p

ROBE LOU

Modèle PHILDAR.

72114781_p

MODELE PHILDAR - CATALOGUE N° 71

72114781_p

Maintenant, sur mes aiguilles... Le modèle ci-dessus :
Une petite robe tunique

72114781_p

210071_F1

 72114781_p

Pour Emma et Lou en taille six ans également.

72114781_p

Publicité
Commentaires
O
elle est vraiment toute belle cette robe!
Répondre
S
Je découvre à mon tour ton blog et je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Je valide ta participation et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Très jolie, j'aime mieux tes couleurs que celles du modèle ! Courage pour les finitions, tu en verras bientôt le bout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolie ! Profite, bientôt, elle n'en voudra que si elles sont de marque !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Trop jolie<br /> <br /> tu pense faire les fleurs aussi pour dans les cheveux???<br /> <br /> Bises et bonne fête
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité