Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 avril 2012

Tout d'abord...

entr-e libre22

73498366_p

Voilà, Patricia vient de me renvoyer la bannière.
Retrouvons nous
chez Patricia
très bon "papotage" à toutes et à tous ! 

73498366_p

051

73498366_p

Et TRES BON
DIMANCHE DES RAMEAUX !
(et attention aux... Poissons d'Avril !) 

73498366_p

Capture

73498366_p

Comme je vous l'avais annoncé ici, le Salon du Livre d'Heyrieux
s'est déroulé hier dans d'agréables moments d'amitiés,
d'échanges et
 de nouvelles rencontres.

 73498366_p

007

 73498366_p

Bien évidemment, j'ai retrouvé mon amie Suzanne-Cécile "la coquine"...!

 Vous trouverez tous les romans de Suzanne-Cécile
en cliquant ICI.

ou ICI, mais aussi dans toutes vos librairies.

73498366_p

009

(Nos "trombines" [rire])
Je vous invite à aller effectuer un petit tour ici, chez Suzanne-Cécile. 

73498366_p

 060

73498366_p

Ca y est, je l'ai ! et dédicacé par Suzanne-Cécile !

 73498366_p

La Jeune Fille à l'Oeillet

Résumé :

Dans les années 70, dans un bourg des bords du Rhône, Antonia, dite Mamé, s'est installée après son veuvage avec sa petite fille Elisa, une jeune femme fantasque qui rêve de devenir artiste-peintre, maman d'une enfant de six ans qu'elle n'a pas désiré. Entraînée vers des amours impossibles, doit-elle s'acharner à poursuivre une chimère ? Faut-il au contraire se consumer à la passion et s'y brûlers les ailes ? Elisa l'apprendra bien assez tôt.

Vous pouvez vous procurer ce roman directement auprès des Editions CORPS 16.

73498366_p

037

73498366_p

Comme je vous le dis au début de mon article, nous avons vécus des moments intenses
de JOIE et d'AMITIE !

MERCI à Jean-Claude et Chantal d'être venus nous retrouver et MERCI encore pour la
MAGNIFIQUE plante que vous m'avez offerte !

 73498366_p

061

73498366_p

Cet article fera l'objet de notre rendez-vous "papotage" chez Patricia dont
vous pourrez découvrir le MAGNIFIQUE blog ICI.

Je vous souhaite encore un
TRES BON DIMANCHE !
et à très vite.

Je ne vais peut-être pas avoir le temps de venir chez vous aujourd'hui,
mais je me rattraperai tout au long de la semaine.
GROS BISOUS à TOUTES et à TOUS !
MERCI encore pour tous ces moments de partage d'AMITIES
Que ce soit en VRAI ou VIRTUEL !

 73498366_p

062

73498366_p

Patricia, suite à ma panne d'ordinateur, je n'ai plus ta bannière...?
Peux-tu me la renvoyer ?

 73498366_p

entr-e libre22

73498366_p

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton passage sur mon blog juste une précision, il y a plusieurs chantal thomas et celle qui a écrit ce livre est une romancière, essayste qui n'a rien à voir avec celle de la lingerie que j'aime égalemnt beaucoup.C'est toujours un plaisir de découvrie de nouveaux auteurs<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
un tres grand merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> ton blog est tres agréable à parcourir<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Avec ce me -là, si tu peux.<br /> <br /> Je vois que tu ne t'es pas ennuyée hier mais tu n'as fait que passer chez Pat. Et oui, je sais, on ne peut être partout en même temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> très bon succès à ce livre ! et merci pour ce papotage fleuri, plein d'entrain et de gaité. J'aimerais aussi faire des salons, j'ai pas mal de livres à proposer. Il est possible que je revienne te demander des "tuyaux" sur la façon de faire. <br /> <br /> En attendant, merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton billet est formidable, plein de votre amitié et de moments partagés comme durant ce salon du livre<br /> <br /> je connais encore peu Suzanne Cécile mais je l’aime beaucoup et c'est un plaisir chaque petit échange avec elle<br /> <br /> depuis plusieurs mois je ne lis plus pour la cause que tu sais, mais il faut vraiment que j'arrive à refaire surface de cet état et relire, j'ai acheté un livre d'elle, je vais acheter le commissaire alors j'ai envie de les lire<br /> <br /> la primevère est superbe<br /> <br /> merci vraiment à toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité