Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 mars 2012

TRES BON MARDI à TOUTES et à TOUS !

178

73498366_p

C'est avec ces quelques photos de pêchers en fleurs que  je viens vous souhaiter une très bonne journée. Nous continuerons notre balade dans le Mont Pilat dans les jours qui vont suivre. J'ai encore quelques photos à vous montrer. Des photos que j'aime, de ce "petit coin de France" MERVEILLEUX, où nous aimons aller nous promener régulièrement mon mari et moi. 

J'ai bientôt terminé la petite robe d'Emma. Il me reste une manche à coudre, l'encolure et les fausses poches. Ensuite, je vais tricoter deux petites robes pour le printemps et terminer le haut de Stéphanie commencé déjà depuis quelques temps...

Je termine mon message par la petite citation du jour.

N'oublions pas d'apprécier, le moment présent... D'apprécier chaque jour ce que nous offre la vie, nos vrais amis... et la nature... et nos compagnons les animaux... Quelques soient nos difficultés, ne pas oublier de POSITIVER !

73498366_p

174

73498366_p

C'est par le bien-faire que se crée le bien-être.
(Proverbe chinois)

73498366_p

 176

73498366_p

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes, ces fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Profite bien de tous ces bons moments... Ici, pas chaud, seulement 4 degrés... et la nuit, gel... Bonne semaine! Raymonde
Répondre
M
c'est une très jolie citation et tes photos sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De bien beaux arbres en fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi aussi binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Super, les pêchers ! Dimanche je suis allée à V.sous Anjou et je voulais prendre des photos mais j'ai oublié mon appareil et perdu mon portable, en plus ! Pas grave, mais je deviens très étourdie.<br /> <br /> Je ne suis pas trop sur les blogs car j'ai commencé un nouveau roman dont le plan m'absorbe beaucoup. Je voudrais presque que ce soit fini avant d'avoir commencé. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, et je te dis peut-être à samedi, si tu peux. Mais si vous avez autre chose à faire, ne te fais pas de souci. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité