Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 février 2012

Ca y est ! Elle est rentrée et nous ramène beaucoup de SOLEIL !

DSC01791

66641810_p

Bernadette est rentrée de la Réunion, allons vite voir son blog
de MAGNIFIQUES clichés nous attendent !

Merci Bernadette pour ta très jolie carte
que j'ai reçue
la semaine dernière du Paradis...

66641810_p

P1150383

66641810_p

Merci encore Bernadette !
GROS BISOUS

66641810_p

Publicité
Commentaires
M
même si l'ambiance y est un peu chaude en ce moment, cette île est magnifique !
Répondre
J
Ah oui la Réunion , j'avais adoré, je vais aller voir ses photos de ce pas! Merci pour le lien , pour le soleil et à bientôt Binchy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un voyage qui donne envie, merci pour les jolies photos ! bises
Répondre
D
Ha! ça nous fais mal au cœur! mais c'est tellement beau!<br /> <br /> merci Bernadette! non!!! pas toi !!!:D
Répondre
B
Merci à toi; je suis encore un peu déphasée par le décalage horaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité