Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
16 janvier 2012

TRES BONNE SEMAINE à TOUTES et à TOUS !

P1140659

66641810_p

Je vous souhaite
une agréable journée !
et j'ai envie de vous parler de ce livre... :

66641810_p

 51AhDsRk-lL__SL500_AA300_

66641810_p

Les secrets en héritage
En faisant d'Anne son unique héritière, Ariane Nogaro, sa tante, ne lui a pas seulement légué une vieille bastide isolée, située entre la forêt et l'océan. Elle lui a aussi mis dans la tête la volonté farouche de reconquérir sa propre identité. Restée trop longtemps dans l'ombre de Paul, son mari, la jeune femme se bat désormais pour faire aboutir son projet : redonner vie à la demeure de ses ancêtres. Elle est prête pour cela à affronter le refus obstiné et méprisant que sa famille et son époux lui ont opposé durant des mois. Avec l'aide de son frère Jérôme, Anne parvient à transformer la bâtisse, qui renaît peu à peu. Paul lui-même consent à y habiter et renonce à la procédure de divorce qu'il avait engagée. Mais cela sera-t-il suffisant pour que le couple retrouve la confiance perdue ?

 66641810_p

Ce roman est la suite du livre
Le Testament d'Ariane
dont je vous ai déjà parlé.

5103XOBT6cL


Vous pouvez retrouver Françoise BOURDIN sur son site ici.
(Je crois bien qu'il est inutile de vous préciser encore une fois que je "savoure"
ses romans et que je ne suis pas la seule...)

66641810_p

 (Tout cela vaut bien une petite réflexion... à propos de la lecture...)

Je n'ai jamais eu de chagrin
qu'une heure de lecture n'ait dissipé.

(Montesquieu)

66641810_p

 P1140660

66641810_p

Publicité
Commentaires
P
Encore de quoi mettre sur ma liste ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
J
Bonne Année à toi aussi Binchy et merciiiii pour ton passage sur notre blog !! Tu lis Françoise Bourdin, un auteur que ma maman appréciait beaucoup. Tu donnes envie de la lire tout de suite, là maintenant :-)
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Tes nouvelles photos sont superbes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée bien au chaud car cette nuit, il devrait encore geler. Amicalement Antoine.
Répondre
B
Très bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette citation sur la lecture qui me fait penser à certaines que Proust a pu avoir... Je suis aussi un amoureux des livres, et en dehors de l'écriture (mon métier) je passe toutes mes journées avec un livre en main!<br /> <br /> Très bonne semaine à toi aussi!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité