Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
12 janvier 2012

TRES BON JEUDI à TOUTES et à TOUS !

P1140636

66641810_p

Si on cesse de se prendre la tête
et se laisse porter par
son influx positif,  façon zen,
des solutions apparaissent.

(Helen Fielding)

66641810_p

P1140615

66641810_p

L'absence de douleur corporelle
et de trouble dans l'esprit
est le début
d'une vie heureuse.

(Epicure)

66641810_p

P1140613

Je vous souhaite une très belle journée...
Une journée positive !

66641810_p

 P1140623

 

images

Publicité
Commentaires
P
Au risque de me ridiculiser ... ce n'est pas Tain-l'Hermitage sur la dernière photo ?<br /> <br /> En tout cas, le débit du Rhône est impressionnant.<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Binchy superbes toutes ces fleurs pour nous accueillir.<br /> <br /> très belles photos de ce pont.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> et ton message sympa pour les gagnants.<br /> <br /> bon jeudi monique
Répondre
J
Chez moi le brouillard est toujours présent ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
J
Quel plaisir de venir te voir, un vrai régal pour commencer la journée.<br /> <br /> Très bonne jkopurnée à toi aussi. Nous sommes dans le brouillard.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
De superbes photos du Rhône !<br /> <br /> Bisous, bonne journée Binchy.<br /> <br /> JC
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité