Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
25 décembre 2011

Encore un p'tit COUCOU !

P1130964a

66641810_p

Ce serait peut-être mieux que je vous poste une photo de neige en ce jour de Noël...
Et bien non ! Ce sera le Crayon de Lyon !
(Je sais que je vais faire plaisir à quelqu'un... Elle se reconnaîtra...)

TRES BONNE FIN DE JOURNEE ET DOUCE SOIREE !
J'espère que le Père Noël vous a bien gâté... Tout ce qui compte pour moi avant tout,
c'est l'amour... L'AMOUR de sa famille ! L'AMOUR de ses amis !

66641810_p

P1130988

66641810_p

Publicité
Commentaires
A
Merci et bonne soirée de Noël Binchy. Amicalement Antoine.
Répondre
A
très belle journée de Noël !
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Bisous !
Répondre
E
Bonsoir Binchy<br /> Bien joli ce bouquet de Noël...<br /> Une petite escapade du côté de Lyon fait du bien : que de très bons souvenirs!<br /> je t'embrasse.<br /> Evelyne
Répondre
S
Merci pour la découverte ma grande, je ne connais pas du tout Lyon! C'est un immeuble de bureaux ?<br /> Gros bisous et encore un très bon Noël!<br /> Sylvianeusa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité