Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
3 décembre 2011

Un petit tour dans PARIS...

 9782754104401

66641810_p

« Paris journal » est un mot clé que j’ai inventé pour classer mes photographies que je fais sans sujet particulier. Ni photographies de travail, ni photographies familiales, elles sont faites pour le plaisir et au hasard de mes déplacements dans la capitale. « Je n’ai pas changé d’itinéraire pour faire une photographie de ce livre. Je me suis arrêté le temps de cadrer, d’attendre quelques secondes peut-être mais sans plus ! » […] Les dernières années, l’arrivée de nouveaux appareils rapides avait contribué à désacraliser la photographie de rue. Il me fallait rassembler presque 30 ans de photographies prises à Paris, des photos faites au hasard de mes déplacements, de mes rencontres, sans histoire particulière, selon l’humeur du jour…

Raymond Depardon.
66641810_p

J'aime les photos de ce livre. Au gré des pages, Raymond DEPARDON, nous présente
des petits coins de Paris, selon les jeux d'ombre et de lumière...
Les angles... etc ! Un régal des yeux...!
Il nous offre là, une belle balade dans Paris !

66641810_p

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce livre.
Répondre
M
mon frère me l'a offert, je l'adore
Répondre
P
Gros bisous, Bernadette, et paisible dimanche à vous deux.
Répondre
M
Très bonne soirée Bernadette, BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité