Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
23 novembre 2011

M E R C I Sandrine !!!

P1130213

63161350_p

Le 30 de ce mois, je prends un an de plus...
Quel BONHEUR ce matin ! Dans ma BAL regardez un peu ce qu'il y avait !
Tout droit arrivé de chez 
Sandrine :

http://tambourduchas.canalblog.com

TROP BEAU ! Sandrine a des doigts de fée !
Au fil des jours et ce, jusqu'au jour J, je vous montre tout en détail...

MERCI ENCORE SANDRINE ! TU ME FAIS TELLEMENT PLAISIR !

63161350_p

P1130205

63161350_p

Et avec mon chat Félix qui se dore au soleil,
je vous souhaite

UN AGREABLE APRES-MIDI !

63161350_p

P1130209

63161350_p

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas Félix - un beau matou tout songeur au soleil !
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Ah, que ne suis-je un chat ....<br /> Gros bisous et à +
Répondre
S
Toujours de belles citations et de belles photos. Une caresse à Félix de ma part et gros bisous pour toi ma Bernadette.
Répondre
J
Bonjour Bernadette<br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, un jour comme ça , ça fait plaisir<br /> Ton "Felix" est adorable, j'adore les chats<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
L
Ton chat, il ressemble à Anton, mais je t ai déja raconté son histoire je crois<br /> Bonne soirée<br /> Latil
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité