Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 octobre 2011

Un p'tit coucou de Lyon avec le Clip de Benjamin Biolay... et mes photos...

P1090295

(Photos prises le 18 août dernier)

63161350_p

 Clic here :
http://www.youtube.com/watch?v=Xe623ZcqAB8&feature=relmfu

 J'ADORE ! Et Vous ?

TRES BONNE SOIREE !
(au coin de la cheminée...)

63161350_p

P1090289

 63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Très bonne journée chez vous aussi. Bises de nous deux
Répondre
B
Une destination qui bientôt sera la mienne pour la fête des lumières. Une ville que je connais mais que je sais superbe. Bises pour une belle et douce nuit.
Répondre
C
Prises depuis Fourvière ! Cela me rappelle plein de souvenirs..<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
L
Bon Dimanche !avec ces jolies vues de la ville
Répondre
C
Coucou, est-ce que tu vas aller au salon de broderie à la Tour de Salvagny en novembre ????? Moi j'y serai le samedi toute la journée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité