Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
26 septembre 2011

La douceur de vivre...

P1110377

63161350_p

La première condition pour être heureux est
de se croire indispensable au bonheur d'un autre ;
cela fait accepter la vie.
(Diane de Beausacq)

 63161350_p

P1110371

63161350_p

 Je vous souhaite une agréable journée !
Une très bonne semaine !

63161350_p

 P1110352

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite. <br /> Trois chouettes photos, et une citation qui fait cogiter... <br /> Merci. :)
Répondre
P
Merci à Clarélis et à Pseud ... moi non plus je ne suis pas d'accord avec l'auteur de la citation. Inutile que j'en rajoute, tout est dit.<br /> Gros bisous et bonne nuit Bernadette.
Répondre
S
Ah, notre plaine de la Bièvre… Merci pour tes belles photos. Je suis en plein travail, à la fois les ultimes corrections du commissaire morgeon, et aussi mon roman pour le mois de mars ! Je n'ai plus un instant à moi. Bisous; S.C
Répondre
P
d'accord avec Clarélis ... ensuite, il faut se reconstruire car on s'aperçoit qu'en fait, on s'était oublié ... <br /> Belles photos, ma Binchy, gros, gros bisous ! <br /> Nelly
Répondre
C
la douceur de vivre est pour moi un bonheur partagé..... un regard..des photos retrouvées...<br /> un sourire...une rencontre....<br /> <br /> et puis il y a dans toutes les saisons de la vie des journées de bonheur<br /> bonne soirée<br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité