Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 juillet 2011

Elle avance tout doucement... mais elle avance...

titre-ml

P1070018

titre-mltitre-mltitre-ml

J'en suis à la première manche !

titre-mltitre-mltitre-ml

P1070017

titre-mltitre-mltitre-ml

Que c'est agréable...
DE TRICOTER !
J' A D O R E  !

(A suivre...)

titre-mltitre-mltitre-ml

www.phildar.com

titre-ml

Publicité
Commentaires
P
Ah les stroumpfettes vont être contentes !<br /> Gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
C
Surtout du rose ! Cela me fait penser qu'il faut que j'aille me ravitailler pour finir un petit boléro.<br /> Courage ! Bisous
Répondre
B
Joli début, et bonne continuation.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Beau travail, j'ai tricoté des petits chaussons hier.<br /> Bisous
Répondre
M
Huuuummmm !!! très jolie couleur ;)<br /> <br /> BISOUS Bernadette, excellente soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité