Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 juin 2011

TRES BON VENDREDI à TOUTES et à TOUS !

63161350_p

P1040757

(Aujourd'hui, vous avez droit à deux citations...  Deux citations bien différentes l'une de l'autre...)

Les premiers de classe qui
se prennent au sérieux sont
des cancres qui s'ignorent.

[ Alice Parizeau ]
Extrait duBlizzard sur Québec

63161350_p

 P1040562

63161350_p

L'amour est une envie de se noyer,
une tentation de la profondeur ;
en cela, il ressemble à la mort.
(Emil Cioran -1911-1995-)
[Philosophe et écrivain roumain d'expression française]
Le Crépuscule des pensées

 63161350_p

P1040560

63161350_p

Je vous souhaite
UNE ADORABLE JOURNEE !

63161350_p

 P1040591

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou Bernadette,<br /> Peux-tu m'en dire plus sur cette sculpture ?<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Bonne fin de journée et merci pour ces belles citations.<br /> Jen te souhaite également un bon week end car je ne sais pas si je pourrai ouvrir l'ordinateur demain car je m'absente presaue toute la journée.<br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> Des citations qui disent bien des choses réelles.<br /> <br /> Belle photo de la fleurde châtaignier.<br /> <br /> Ici le temps est mitigé.<br /> Je te souhaite un très agréable week-end et un bel après midi,<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
B
Très bon vendredi à toi, j'aime beaucoup la 1ère citation, c'est bien vrai.<br /> Bisous
Répondre
S
Des citations bien sérieuses aujourd'hui ma Bernadette !<br /> Bises. À bientôt. Suzanne-Cécile
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité