Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
9 juin 2011

Et aussi... Parce que j'ai pris beaucoup de retard...

63161350_p

...dans la visite de vos blogs...

P1040642

Je vous montre deux p'tites photos que j'ai prises avant hier, lors de
ma p'tite balade...
Balade QUE J'ADORE !
(Il n'y a pas besoin de partir loin... Pour être heureux... !)

P1040640

 (Les châtaigniers)

63161350_p

Avant de vous quitter, je vous montre la présentation
du catalogue n° 347 :

P1040680

Le Club de l'Actualité Littéraire :
www.actualite-litteraire.com

En JUIN :
C'est la Fête de la Musique ! C'est la Fête du Tricot !

MAIS C'EST TOUJOURS LA FETE DES LIVRES !

63161350_p

 J'en profite
pour vous souhaiter
UNE AGREABLE et DOUCE SOIREE !

63161350_p

 P1040659

Et puis rien ne m'empêche de vous rajouter encore quelques clichés...

 P1040660

(Le blé)

 P1040662

J'éprouve toujours autant de plaisir à vous prendre ces photos
qu'à vous les poster !

 P1040663

 Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil !

 63161350_p

 Je ne peux rien dire sur mon sommeil :
chaque fois que je m'apprête à l'observer,
je m'endors.
(Francis Blanche)

 63161350_p

TRES BONNE SOIREE ! TRES BONNE NUIT !

63161350_p

Publicité
Commentaires
D
Que la nature est belle, merci pour ces superbes photos.<br /> Dominique
Répondre
P
Tant de calme ressort de ces photos !<br /> Lorsque j'ai marché sur le chemin de ST jacques de Compostelle, trés souvent, j'étais au milieu de paysages similaires. Et lorsque l'on ouvre ses yeux et ses oreilles, on oublie tout et cette belle nature permet d'être en paix avec soi-même.<br /> Belle soirée .<br /> Patricia
Répondre
C
Ils sont magnifique cette année, et très prometteur les chataigner<br /> on vient de transumer deux ruches à Andleau, supperbe coins
Répondre
M
De gros BISOUS Bernadette, pour une belle et douce soirée
Répondre
B
C'est vrai qu'il y a de très belles choses autour de nous, il suffit de prendre le temps de regarder...<br /> Bonne soirée, léon est déjà allé se coucher dans mon lit..<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité