Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
6 juin 2011

Je viens de trouver cette pensée chez Josiane...

63161350_p

65351518_p

http://josiane64.canalblog.com
J'aime beaucoup et je vous invite à aller effectuer un petit tour chez elle,
tous les jours elle alimente son blog de magnifiques phrases à méditer...
MERCI Josiane !

63161350_p

 Je ne peux résister à vous poster aussi la citation du jour sur Evene
(à méditer... bien évidemment... ?!)

Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face
ne sera jamais une étoile.

[ William Blake ]

 (Cliquez sur le William Blake pour accéder au Site Evene)

63161350_p

 P1040575

Et avant de partir vaquer à mes occupations,
je vous poste encore quelques photos du JARDIN DU BOIS MARQUIS
à VERNIOZ (ISERE).
(Sur cette photo on peut distinguer le Mont PILAT en toile de fond)

 P1040576

(Jardin créé par la passion d'un seul homme : Christian PEYRON)

 P1040567

Sur ces images, je vous souhaite encore une agréable journée et
une très bonne semaine.

 63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou Bernadette,<br /> Tes photos sont toutes très belles, mais la dernière a particulièrement retenu mon regard grâce à sa luminosité. Superbe !<br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
F
Ce magnifique parc a du être content de recevoir la pluie, si rare un peu partout en ce moment. Bises. FRANCOISE
Répondre
N
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Jolie pensée et des superbes photos de ce parc.<br /> Hier nous avons eu un orage accompagné d'averses, malgré tout la température est restée douce.<br /> Je te souhaite une douce et belle nuit.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
L
Une citation qui laisse rêveur ; très joli ce parc
Répondre
J
Merci beaucoup d'avoir mis le lien de mon blog.<br /> Toi aussi tu mets de très belles citation qui orientent notre journée.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité