Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
16 mai 2011

A BEAUCHASTEL... Dimanche 22 mai 2011...

librairie_ban

 63161350_p

 64379955_p

63161350_p

Rendez-vous à
BEAUCHASTEL,
http://www.beauchastel.com/
  joli village ardéchois, traversé par la Nationale 86.

A la Salle des Fêtes de BEAUCHASTEL
ENTREE GRATUITE

63161350_p

Il y aura une quarantaine d'écrivains talentueux, dont Michel LACOMBE (Suzanne-Cécile ADORE ses romans) et l'amie de Suzanne-Cécile : Claude VINCENT, qui signera son dernier livre paru chez LES ÉDITIONS ANNE CARRIÈRE À PARIS.

Suzanne DE ARRIBA
 sera  présente de 10 heures à 17 heures, pour y signer son livre de poche :
 LE FILS D'YVONNE

 sda3CMFilsYvonne01_1_

 et quelques-uns de ses bouquins plus anciens. 

63161350_p

 64086307_p64086307_p64086307_p

Si vous êtes dans la région dimanche et
que vous aimez les livres...
Ce Salon est pour vous !

 63161350_p

librairie_ban

Publicité
Commentaires
L
j'ai connu ce village dans les années 50 mes grands parents demeurant à st laurent du pape et mes parents à la voulte/rhône des souvenirs precis de la vallée de l'eyrieux , des champs de pêchers c'etait apres guerre il n'y avait pas grande circulation sur les routes
Répondre
S
Merci ma Bernadette et merci aussi à Lucienne. J'espère que nous aurons le beau temps.<br /> Gros bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
I
wa ça doit être sympa
Répondre
I
J'y serai par la pensée!
Répondre
L
une belle pub j'en parle aussi sur mon blog et demain je mets une affiche à la bibliothèque bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité