Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
4 avril 2011

La mésange de Michèle...

 IMGP2238

Amie_M_sange

"Oui un furtif bonheur se niche dans des petits riens parfois...
Ce matin est venue pouipouiter en dansant sur ses frêles petites pattes Mimi la mésange...bien sûr quelques graines de petit tournesol dont elle raffole...
Un jour de froidure...sauvée par un bec-à-bouche,du bout du doigt un doux massage cardiaque, vérification délicate des instruments de vol, du train d'atterrissage !stage de récupération dans la mangeoire... et la joie de la voir poser pour la photo...
Comment je la reconnais? mais elle a un comportement si différent des autres, je sais que c'est elle!!!"

"Pour toutes et tous semaine parsemée de ces tous petits riens qui sont autant de doux bonheurs"

Message de Michèle pour nous toutes et tous postés sur mon blog en commentaire.
La photo est aussi de Michèle.
Retrouvez-là sur son blog :
http://phrasesetmaximesquotiennes2010.blogs.psychologies.com/

63161350_p

Publicité
Commentaires
B
Très belle histoire, <br /> Bisous
Répondre
J
Une magnifique photo.<br /> Adorable petite mésange. J'en ai une qui vient tous les hivers car je mets des boules de graisses dans mon magnolia.<br /> De très grosses bises pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
P
l'est trop mimi ... j'aime cette photo et son histoire <br /> gros bisous ma Binchy !
Répondre
M
La magie de la toile!!! l'on y brode!! l'on y poste!!! l'on y danse au gré des phrases, des photos,des poésies, des ouvrages, des témoignages!!!<br /> Merci Berny pour l'hommage à Mimi la mésange c'est que c'est une rude combattante à qui tu rends les honneurs!!!<br /> Une journée pleine de soleil dans ton coeur, bisous assaisonnés de gratitude... Michèle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité