Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
25 mars 2011

MERCI EMMANUELLE ! MERCI BARBARA ! MERCI TIPAPA !

IMGP2026

TROP CONTENTE CE MATIN !
Une carte postale de Suède !
WAAOOOUUUUHHHHH TROP BIEN !
MERCI Emmanuelle !
Peux-tu me redonner le lien de ton blog ?
Je t'embrasse TRES TRES TRES FORT !
MERCI ENCORE !

 ours_en_peluche_t7519

Et puis... comme un bonheur ne vient jamais seul...

IMGP2069

Une carte postale de ma belle-soeur Barbara !
MERCI Barbara !
Tu me fais aussi TRES PLAISIR !
(Tu sais comme j'aime les cartes postales...
Chaque fois que tu es en vacances...
tu penses à moi)
merci encore et encore et
GROS BISOUS à toi aussi !
WAAOOOUUUUHHHHH !

ours_en_peluche_t7519

Et pour couronner le tout...
Tipapa
http://familletipois.canalblog.com
qui "atterrit dans ma boîte mail"
avec le lien de "ses cartes postales anciennes"...
 
FRANCE :
http://cartes-postales.delcampe.fr/page/category/cat,713,var,France-Europe-C
artes-Postales,language,F.html


EUROPE :
http://cartes-postales.delcampe.fr/page/category/cat,704,var,Europe-Cartes-P
ostales,language,F.html


AMUSEZ VOUS BIEN !
(et n'oubliez pas d'aller effectuer un petit tour dans ses Tipois)


Site TIPOIS; www.tipois.fr
Blog:
familletipois.canalblog.com

Un spécial " tous petits " TIPOIS  vient de sortir !


  BONNE SOIREE !

***

 

Publicité
Commentaires
M
Bon week end Binchy<br /> mARCO
Répondre
B
Tu as été gâtée.<br /> Bisous
Répondre
J
Des petits trésors en plus dans ta collection. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end Binchy
Répondre
E
ravie de t'avoir fait plaisir, elle n'a pas mis longtemps !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
toi qui aimes tant les cartes tu as été gâtée.....profites bien de tes trésors , très bonne soirée et bon week end<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité