Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
6 janvier 2011

Allez ... Je vous montre...

Les créations de ma tatan Suzanne :

IMGP0336

Un petit gilet - taille 1 an - pour ma petite nièce Carla.

IMGP0339

Et deux petits gilets sans manche pour Lou et Emma en taille six ans.
Idéal pour le printemps avec un sous pull blanc.

Fil EVA - 3 Suisses
100 % Acrylique - Aiguilles 3,5

***


Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que tu nous dises où Tatan Suzanne achète ses "turbo-aiguilles"...<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
J'adore !!! c'est très printanier ;)<br /> <br /> Un grand BRAVO à Ta Tatan Suzanne<br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2
Répondre
L
ils sont beaux cmme d'habitude et elle travaille toujours aussi vite!
Répondre
C
chou comme tout, félicitation à tata<br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité