Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 novembre 2010

Malgré la neige, Suzanne De ARRIBA sera présente sur le Salon des Arts...

Cet après-midi, à Loire sur Rhône !

IMGP8274

Et demain après-midi également.

Pour ceux qui ne sont pas dans la région Rhône-Alpes,
vous pouvez trouver tous
ses romans chez votre libraire ou bien :

IMGP8964

les commander au Grand Livre du Mois...

IMGP8963

www.actualite-litteraire.com

IMGP8966

Où tous les MEILLEURS livres sont sélectionnés chaque mois !

Bonne lecture à toutes et à tous !

***

Publicité
Commentaires
S
Coucou, me revoilà ! Super, ce Carrefour des Arts. je n'ai plus de voix à force d'avoir parlé. Je le pouvais encore quand tu es arrivée ma chère Bernadette avec ton mari, bien sympa. Quel plaisir ça m'a fait ! Ce matin je retourne au travail, je croule aussi sous une avalanche de "mails", je vais trier, répondre, et aussi mettre des photos sur mon blog quand j'aurai un moment ce soir. Tu passeras voir, et Pahi aussi, que j'embrasse.<br /> Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
P
Oh Bernadette, comme je suis contente que Suzanne-Cécile ait pu aller au Carrefour des Arts ! J'y ai pensé plus d'une fois ces jours-çi.<br /> Cela me fait vraiment plaisir.<br /> Gros bisous et très bon dimanche à toi encore.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité