Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 octobre 2010

Encore une artiste... Qui s'appelle aussi Stéphanie !

Phototableaux_perso_de_99__007_062

Comme c'est MERVEILLEUX chez elle !
S U B L I M E !

Je vous invite à aller découvrir son magnifique blog :
http://stephanie31200.skyrock.com/

BONHEUR ASSURE !
QUEL TALENT !

Toutes mes félicitations Stéphanie !
A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Cette toile est très belle ; on ressent une dynamique, une énergie ! Stéphanie, ton travail augure d'une belle évolution...<br /> Gros bisous à toi Bernadette et aux deux Stéphanie qui, chacune à sa façon, sont des artistes merveilleuses.
Répondre
S
Je suis contente que Stéphanie et toi ayez sympathisé. Stéphanie est une grande artiste. Moi aussi j'aime particulièrement ce tableau qui est très dynamique. <br /> Quant à la tienne de Stéphanie, ta fille, elle aussi est géniale.<br /> Bisous et bonjour aux amis et particulièrement Denise-Pahi.
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbe photo d'une magnifique sportive. Je pense que tu vas bien et que tu as eu tu beau temps dans ta si belle région. Chez nous, il a fait très beau mais froid. Actuellement Eglantine et Maxou sont couchés sur un tapis juste devant la cheminée. Signe que le froid va s'installer. Binchy, je vais suivre tes conseils, je vais aller sur le site de Stéphanie et à mon tour, je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbe photo d'une magnifique sportive. Je pense que tu vas bien et que tu as eu tu beau temps dans ta si belle région. Chez nous, il a fait très beau mais froid. Actuellement Eglantine et Maxou sont couchés sur un tapis juste devant la cheminée. Signe que le froid va s'installer. Binchy, je vais suivre tes conseils, je vais aller sur le site de Stéphanie et à mon tour, je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
I
très joli en effet
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité