Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
27 septembre 2010

Petite piqûre de rappel... !

Sortie_Champiflore_062010__23_

LE PROCHAIN ROMAN de SUZANNE DE ARRIBA
DONT LA PARUTION EST PREVUE
DEBUT FEVRIER 2011. LA TERRE DES RETROUVAILLES


JE PEUX VOUS DIRE QU'IL S'AGIT D'UNE SAGA DE FEMMES,
SE DÉROULANT SUR UN DEMI-SIECLE :
la tante, la nièce et sa fille, toutes étroitement liées à un terroir :
l'Ardèche du Nord.

Pour les sentimentales et les passionnées,
il y a deux grandes histoires d'amour-passion.
Sans oublier la tendresse, l'affection,
les peines, et les joies. La vie, quoi !

Retrouvez Suzanne sur son blog :
http://rhodanie.skyrock.com/
Si vous commencer à lire un livre de Suzanne...
VOUS AUREZ ENVIE DE TOUS LES LIRE !

TROP BIEN !
MERCI Suzanne !
Continues à nous combler longtemps
avec tes romans qui nous vont droit au coeur... !

***

Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment adorable, chère Binchy, et c'est parce que j'ai des lecteurs comme toi que je prends autant de plaisir, moi, à écrire mes romans (même parfois dans la souffrance) Je vais mettre bientôt sur mon blog la photo de couverture de mon roman, tu verras, ça te plaira parce que c'est vraiment un coin de l'Ardèche parmi les châtaigniers.<br /> Ton blog est toujours aussi agréable à visiter. Je te souhaite une bonne semaine. Suzanne-Cécile
Répondre
M
Merci pour cette info !!!
Répondre
F
on l'aura surement en feuilleton sur TF1 un de ces 4 matins !
Répondre
C
Oh, je sens que je vais aimer!!!<br /> Merci pour ce partage!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité