Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
29 août 2010

C'était bien... C'était même SUPER ! Comme chaque année d'ailleurs, et ce, depuis 14 ans maintenant !

IMGP5536

C'était aujourd'hui...
Il y avait, comme chaque année, un monde fou !
Non, pas un monde "déglingué"...
Mais beaucoup de monde !
Des gens heureux d'être là !

IMGP5538

Cette année, il y avait même les lavandières...
Dans la semaine, je vous les montrerai en plein travail...
(Toutes les heures, nous avions une démonstration...
J'ai pris pas mal de photos... Il faut que je trie... !)
TROP RIGOLO
leurs papotages autour du lavoir !

IMGP5540

L'exposition artisanale...
Je vous mettrai régulièrement des photos dans la semaine
(entre mes broderies... mes tricots... mes lectures... etc...)
J'aime varier...
(Mais vous devez commencer à le savoir)

IMGP5594

Les battages à l'ancienne
(Bien évidemment... c'était la fête des battages !)

IMGP5546

L'exposition de tracteurs anciens...
J'en ai pris beaucoup en photos... mais pas tous...
car il y en avait tellement...
et beaucoup de Messieurs qui les admiraient donc je ne voulais pas
leur demander de s'éloigner de "l'engin" (de leur convoitise)
pour le photographier !

IMGP5572

L'exposition de vieilles voitures...
(Je vous montrerai aussi d'autres modèles)

IMGP5659

La fanfare !

IMGP5655

Les vieux métiers : Le vannier, la fileuse de chanvre, le moulin à huile etc...
(Mais je continuerai à vous montrer tout cela tout au long de
la semaine, car là, il faut que j'aille... dormir !)

Publicité
Commentaires
P
Ce sont les métiers d'autrefois ou plus que peu répandus qui m'intéressent le plus.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
j'adore ce type d'événement
Répondre
P
il y a une fête pas loin d'ici, "les Métiers d'autrefois", je n'y suis jamais allée, je devrais bien ...<br /> merci pour ces belles photos, bisous Binchy.
Répondre
E
C'est des fêtes comme je les aime
Répondre
S
Ca devait être très sympa ! Bises et bonne semaine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité