Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
27 juillet 2010

Encore une petite citation... ça vous dit ?

IMGP2402

Manifester son bonheur est un devoir ;
être ouvertement heureux donne aux
autres la preuve que le
bonheur est possible.
(
Albert Jacquard, Petite Philosophie à l'usage des non-philosophes -1997-)

***

Je vous souhaite encore et encore...
une agréable journée !
et
ne dites jamais... "je n'ai pas de chance..."
Il faut positiver et vous verrez
votre vie sera plus belle !
Sachons apprécier les petits bonheurs
que la vie nous offre chaque jour...
Ouvrons nos yeux...
Le bonheur est là... tout à côté de nous !
Il n'y a pas besoin de "faire des kilomètres
pour le trouver..."

IMGP2403

Publicité
Commentaires
P
Tu nous gâtes Bernadette. Donner suite à cette citation est déjà une bonne action... et c'est si facile d'en faire plus qu'une, n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi ...<br /> Passes une excellente journée
Répondre
B
je suis d'accord avec cet ensemble de mot, j'ai plein de petit bonheur qui enfin de journée je me dit la vie est quand même belle
Répondre
J
quelle belle citation , accompagné d'une belle photo<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité