Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 juillet 2010

GOOD MORNING !

Si, il y en a qui sont déjà bien réveillé...

IMGP1585

Il y en a qui dorme encore...

IMGP1594

Allez... ça va être l'heure...
On se réveille !

IMGP1586

Je vous souhaite une
agréable journée !

IMGP1573

Sans oublier
la petite citation du jour :
Plus on est heureux
et moins on prête attention
à son bonheur.
(Alberto Moravia, Le Mépris -1954-)

********

Publicité
Commentaires
F
oh oui, c'est trop beau le tournesol !!! et en ce moment ils explosent dans les champs
Répondre
O
Joli clin d'oeil de la part des tournesols !
Répondre
I
ce fut une bonne journée chez nous aujourd'hui puisque nous avons fêté les 17 ans de ma fille.<br /> BISES
Répondre
C
Oui , c'est bien de demander de s'éveiller...c'est ce que je viens de faire , cela ne m'arrive pas souvent , mais un petit coup de fatigue cette après midi !!<br /> Heureusement , le téléphone m'a fait sursauté !<br /> Bon je suis repartie pour ma soirée!!!!<br /> J'ai bien aimé ta rose aussi !!<br /> Bisous pour ta fin de journée<br /> Christiane
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces tournesols! J'adore les voir suivre la course du soleil! Bisous!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité