Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 juin 2010

J'ai enfin terminé mon deuxième DONALD...

Et ce n'est pas trop tôt...
(En ce moment... Je traîne... pour tout...)

IMGP9993

IMGP9994

Pour les nouveaux visiteurs de mon blog, c'est un modèle
Citronille :
www.citronille.fr

IMGP9995

Un modèle très facile à coudre pour moi qui suis
très débutante...
En effet, je ne sais même pas encore coudre
une boutonnière à la machine...
Mais je vais apprendre... car l'on apprend tout au long de sa vie...
Et c'est très motivant, il suffit d'avoir envie !

IMGP9997

Allez, je vais le poster sur le blog collectif des fans des modèles
Citronille
http://fancitronille.canalblog.com

IMGP9998

Et je vais essayer de terminer le premier des six pantalons
-modèle URSULE- que j'ai coupé la semaine dernière,
pour mes petites poupées, en taille six ans.

(A suivre...)

Publicité
Commentaires
O
très sympa tes Donalds, comme d'habitude, j'admire ta dextérité en couture!
Répondre
C
Le modèle est peut être simple, mais chapeau pour le biais, c'est un truc que je maitrise pas<br /> Pour ce qui est des boutonnières non plus d'ailleur (la machine est sencée le faire en automatique mais j'ai pas lu le mode d'emplois...)<br /> Bises
Répondre
C
Beau travail et bon courage pour les finitions.
Répondre
C
Binchy, vous me surprenez de jour en jour ! Vous savez donc tout faire ? Les journées doivent comporter plus de 24 heures pour vous. Je vous embrasse. Suzanne-Cécile
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité