Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
10 juin 2010

MERCI Tipapa !

NOTRE TICOUDECOEUR DU JOUR .....

binchy1

.....décidément notre Titamie " BINCHY " a tous les dons ! en plus d'être adorable, elle photographie merveilleusement son lieu de vie !.....bravos à toi Bernadette !

binchy5

binchy4

Chapeau__

Je suis à l'honneur chez la famille TIPOIS et
je suis très touchée !
MERCI Tipapa !
http://familletipois.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bravo Binchy ! Une reconnaissante largement méritée !
Répondre
N
Toi aussi!!! Nous en sommes deux!!! Elle est super sympa, la famille Tipois!<br /> Depuis l'honneur chez Canalblog hier, j'ai eu une multitude de visiteurs nouveaux, c'est marrant! Bisous!!
Répondre
N
très joli coin de nature
Répondre
C
Une reconnaissance tout à fait méritée!<br /> J'en profite pour te dire que moi aussi j'adore ces photos de passerelle!<br /> Bisous et bonne journée...dans le vent!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité