Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
17 mai 2010

Love.baba - Macha Méril.

IMGP5117

Il a suffit :
d'un échange de regard... De quelques paroles...
Et l'instant est resté gravé dans ma mémoire...

C'était au Salon du Livre à Paris en mars 2001...
En me dédicaçant son livre, Macha m'a dit :
"Ce livre est pour vous..."

IMGP5122

Plus tard sur le stand d'Albin Michel, alors que je compulsais d'autres livres,
j'ai senti une main se poser sur mon épaule...
C'était Macha... Elle m'a dit : "Bonne lecture..."

J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau...
Peut-être au Salon du Livre à Paris... où j'adore aller... et pour cause...
L'on peut rencontrer tous les écrivains que l'on aime !

******

Love.baba
Macha Méril

Qui suis-je ?
Une ancienne championne de natation ?
Une épouse plaquée par son mari ?
Une mère chômeuse qui encombre sa fille...
Ou rien de tout cela ?
Non, je suis Baba.
Une femme sur qui la liberté
est tombée comme la foudre.

Toute la sensibilité et l'humour de Macha Méril
s'expriment dans ce portrait d'une femme de
cinquante ans qui prend un nouveau départ.
Un roman sincère, alerte et tonique.

IMGP5269

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup macha meril j'avais lu son livre sur sa mère que j'ai tjrs dans ma biblio ainsi que la suite un thé chez la comtesse il me semble. J'ai lu aussi le livre que tu dis je crois si je ne me trompe pas que c'est celui où elle devient chauffeur de taxi il me semble, je l'ai lu il y a pas mal de temps
Répondre
P
c'est toujours aussi agréable chez toi, Binchy ... le salon des écrivains, j'ai envie de l'appeler ;-)<br /> gros bisous !
Répondre
M
une grande dame, une vraie élégance, douceur et caractère, superficielle et profonde, le tout avec discernement discret ...<br /> être "reconnue" par elle vaut pour moi un grand honneur ...<br /> tu me donnes envie de lire ce livre, il devrait me plaire ... même sans cette belle dédicace
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité