Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 février 2010

Point de croix magazine n° 66.

Que de choix !

IMGP2598

Que de richesses ! Que de modèles de grilles sur le printemps !

et à l'intérieur, une pub sur la sortie d'un nouveau magazine
Du fil et des idées
avec les grilles sur les ours de Joëlle Wolff...
mais il m'intéresse ce nouveau magazine !
Les nounours... J'ADORE !

Bonne petites croix à toutes !
Et OUI !
Je suis comme vous...
J'ai "chopé" le virus !

Publicité
Commentaires
I
ah si on pouvait tout acheter lol<br /> et trouver ensuite le temps de tout faire aussi
Répondre
5
tu verras c'est une bonne maladie!<br /> gros bisous ma Bernie
Répondre
B
en prévision de ma future hospitalisation j'ai investie ce jour dans un chemin de table tout imprimé au point de x<br /> un achat chez Aldi, plus tard jeferai a point compter<br /> bisous
Répondre
S
super ce magazine, la fille regardant par la fenetre superbe, vivement tes futures petites croix <br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité