Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 janvier 2010

GOOD SUNDAY !

IMGP2817

(cette photo, vous vous en doutez bien, n'a pas été prise aujourd'hui
mais le 17 mai 2009. )

TRES BON DIMANCHE !
Seul(e) ou
avec les êtres qui vous sont chers !

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour mon papa qui m'a
quittée il y a 30 ans aujourd'hui.
Ma fille Delphine avait 3 semaines.
Tout comme maman, il est toujours vivant en moi !

IMGP1129

(et là, je vous poste à nouveau une photo de mon village avec son église, église témoin de
nos joies et de nos peines. Cette photo a été prise le 17 janvier dernier).

Publicité
Commentaires
P
et bon anniversaire à Delphine ! :-)
Répondre
P
il y a des jours ...<br /> merci pour tes échanges, Binchy, gros bisous.
Répondre
Z
bon dimanche à toi aussi...<br /> bises martine
Répondre
N
il y a quelquefois dans les photos, des enigmes<br /> qui de dechiffrent aux fil du temps.<br /> celles ci ne font pas exceptions.<br /> belles journée de souvenirs
Répondre
S
ça sent le printemps d'ici hummmmmmmmmm bisous et bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité