Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 janvier 2010

Qu'est-ce que je vais faire... maintenant ?

IMGP1321

Et bien je vais tricoter !

IMGP1320

Finir une des petites robes pour mes poupées...
Et ensuite... tricoter la deuxième...
Parce qu'ensuite...

Regardez un peu ce qui m'attend...
Avec cette laine, je vais tricoter deux gilets de berger en
PHIL FOURRURE aiguilles 10 - Taille 6 ans...
et deux pulls en PARTNER aiguilles 3,5 - Taille 6 ans...
Pour mes petites poupées bien évidemment !
www.phildar.com

Je vous donnerai tous les détails plus tard...
car mes petites robes attendent... !

TRES BON APRES MIDI !

IMGP1322

IMGP1321

Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai acheté un kilo de coton promo chez Phildar en France :)<br /> <br /> Bon tricot, Binchy et bravo pour ta nouvelle bannière!!!
Répondre
C
alors vivement le résultat !!<br /> je viens d'acheter les catalogues enfant et bébé printemps-été Phildar, plein de jolis modèles ! :-)<br /> Bravo pour cette jolie bannière ! :-)<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité