Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 décembre 2009

La "chariote" ou plutôt "brouette" du Père Noël !

Les enfants... soyez... SAGES !
TRES TRES SAGES !

Voyez... un peu le boulot que j'ai... !

IMGP6977

Voilà, quelques temps... que je n'arrête pas... !

Entre vos lettres et les colis à préparer...
Qu'est-ce que vous en voulez des choses ! ...Que de cadeaux !

Oh la la !

Heureusement que mes lutins m'aident...

IMGP6938

Aujourd'hui, il a neigé toute la journée au Pays du Père Noël...
Alors DUR DUR ! pour transporter tous vos colis !

Vous savez :
Le Père Noël n'oublie personne... !
MAIS ... MAIS ...

IL FAUT ETRE SAGE !

TRES TRES TRES SAGE !

C'est valable pour tous !
PETITS ET GRANDS !

Publicité
Commentaires
O
oh le pauvre c'est plus de son âge ce dur travail
Répondre
S
Je sais pas si j'ai été sage, Dieu et le Père Noel en jugeront (lol)<br /> Mais toute cette neige, quel plaisir et que de souvenir d'une enfance trop brève! Les magnifiques batailles de boules de neige, cette neige qui me coulait dans le dos.<br /> Merci pour votre passage et votre commentaire très agréable.<br /> A bientôt - Sally
Répondre
S
houlala, quelle neige !!! c'est chez toi ??? le rêveeeee. Bisous
Répondre
N
ras le bol de l'esclavage<br /> ras le bol des mioches jamais contents<br /> ras le bol des lutins qui ne foutent rien<br /> ras le bol de passer par la cheminée<br /> ras le bol du noel le 25 décembre<br /> <br /> pères noel de tous les pays unissez vous<br /> rejoignez UIPN ( union internationale des pères noel) affiliée a gdf et redoute<br /> decretons la greve generale de 24.12.09<br /> voulons des chiotes neuves<br /> na
Répondre
P
c'est chez toi, toute cette neige ?<br /> que c'est beau !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité