Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 novembre 2009

Si vous ne connaissez pas... à visiter ABSOLUMENT !

Parc de la Tête d'or

Parc de la Tête d'or
Parcs & Monuments - Lyon

Situé sur les bords du Rhône, le Parc de la Tête d'or couvre une superficie de 105 hectares. Il tient son nom d’une légende, selon laquelle une tête du Christ en or y aurait été enterrée. On y pénètre par sept entrées, dont la plus remarquable est la porte des Enfants du Rhône qui ouvre sur la perspective d’u... » Lire

www.evene.fr

Publicité
Commentaires
B
Très beau parc. Différentes atmosphères. Les amateurs de jardins romantiques y trouvent leur bonheur. Les enfants s'y amusent. Il y a un théâtre de guignols....et puis les animaux.<br /> L'été, il ne faut pas oublier la roseraie.<br /> Quand j'habitais dans la région, j'y allais très souvent avec mes filles.<br /> <br /> Bonne journée Binchy
Répondre
S
Ah ça, je ne l'ai pas encore fait mais c'est noté dans les trucs à visiter !!! merci
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité