Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
19 novembre 2009

TRES BONNE JOURNEE !

IMGP1775

Aujourd'hui, c'est avec cette rose que je
vous souhaite une très bonne journée !
(ET OUI ! Il y en a encore... ! Bien de chez nous !)

IMGP1849

Et aujourd'hui, Max, notre mimine, se joint à nouveau à moi...

POUR VOUS SOUHAITER ...
A TOUTES et à TOUS !
QUOI ?
ET BIEN UNE TRES BONNE...
UNE MAGNIFIQUE JOURNEE !

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
ravissant ce beau chat !!!il pose bien en plus !!!
Répondre
F
Le blog de ce jour, tout beau, j'aime beaucoup de choses à découvrir. Frog
Répondre
D
Il est magnifique ton Max !! Quel regard !!
Répondre
Z
moi je n'ai plus de roses mais elle reviendront!
Répondre
5
bonne journée à toi aussi...une gross caresse au chat!<br /> et un grand merci à toi ma Binchy!!!! tres contente de ta surprise!!! gros bisousssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité