Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 novembre 2009

Dans le magazine De fil en aiguille n° 71, je découvre...

le lien d'un blog RAVISSANT :

http://verom.canalblog.com

003

A CONSULTER DE TOUTE URGENCE

Le blogue de Véro http://verom.canalblog.com. Intitulé Côté passions, ce blogue est à multiples facettes avec un seul mot d'ordre, vous l'avez compris, la passion : de la broderie, du patchwork, de la déco, du tricot, du crochet. Rien n'arrête Véronique. Elle manie aussi bien les aiguilles à tricoter que les ciseaux de couture. Avec une tendance à la nostalgie, elle aime les tissus à fleurs, les imprimés années 1930-1940, les cartes postales anciennes, la broderie émaillée de perles. Mais aussi le jardin et les fleurs, qu'elle adore photographier. Une source d'inspiration inépuisable pour ses créations qui chantent, dès le printemps, le temps des groseilles, de la lavande papillon ou des cerisiers en fleurs.

Publicité
Commentaires
M
J'avais plusieurs post de retard chez toi aussi je commente "comme ça vient" ! La photo de la maison de ta mère me fait penser à l'avant dernier livre de Christian Signol (et là juste en t'écrivant j'ai un trou sur le titre ... flûte !). L'as-tu découvert ? Ah ça y est le titre revient : "Ils rêvaient des dimanches".<br /> Bon, je te laisse pour aller vite vite découvrir la petite dame derrière ton lien !! A bientôt !
Répondre
E
Joli livre de broderie.
Répondre
Z
merci docteur on va consulter alors et pour le salon je te raconterai, comptes sur moi.<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité