Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
12 octobre 2009

Ma première SUSANNE - Modèle CITRONILLE !

J'ai réalisé ce modèle en mai 2009 :

IMGP3534

Pour moi, en taille 40 !

IMGP3535

Pas de difficulté particulière !
Tissu de mon stock !

Je voulais en réaliser pour mes petites filles, mais je suis
à fond dans les modèles DONALD(s) et URSULE(s)
en ce moment... donc ce sera pour l'été prochain !

Et hop chez http://pasvususanne.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Binchy, trop heureuse de retrouver ton nouveau Blog, vraiment tu m'auras donné du soucis, j'étais très inquiète à ton sujet donc c'est un réel plaisir de te redécouvrir "sous d'autres aspects", tu me fais plus un coup pareil, hein !!!<br /> J'aimerai bien savoir coudre se genre de chose, mais quand je vois comme j'ai galéré pour coudre un simple biais, c'est pas pour demain !!! Frog
Répondre
O
Je m'en souviens! Toujours aussi jolie!
Répondre
C
Sympa ce modèle, on a le droit de le voir porté ?
Répondre
L
hihihi même nom que ma maman lui dirai que tu la fais!!!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité