Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
2 octobre 2009

J'en rêve...

J'en rêve... depuis quelques temps déjà ...
et j'ai commandé... au Père-Noël...

018

... une machine à coudre...
Il va m'apporter soit celle ci-dessus, soit celle ci-dessous...

019

www.pfaff.com

Mais je n'abandonnerai pas ma compagne actuelle...

42987535_p

Je la laisserai tout simplement se reposer un peu... !

Publicité
Commentaires
S
Beau cadeau que tu vas avoir....vivement Noël lol....<br /> Peux tu me dire à quel genre de couture servent les points numérotés sur ta machine toyota : 12 à 16 ? (tu peux me répondre sur mon mail si tu veux), car je viens de m'acheter une machine (très bas de gamme, c'est juste pour débuter.....mais je suis curieuse de savoir ce que je peux faire avec <br /> ces points zigzag...)merci et gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité