Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
25 septembre 2009

C'est toujours avec beaucoup d'émotion...

Que j'admire les magasins de

IMGP9759

robes de mariée...

IMGP9760

IMGP9762

IMGP9763

C'est d'ailleurs ... dans ce magasin ...

IMGP9764

Que j'avais choisi...

IMGP9765

Il y a ... ? ! Plus de 33 ans...
ma robe de mariée !

IMGP6971

Et ce que nous ne savions pas ce jour-là, le 24 juillet 1976,
c'est que deux ans plus tard, nous allions avoir
une petite fille qui allait devenir à 31 ans...
Créatrice de robes de mariées !

Publicité
Commentaires
M
que de nostalgie ,vous etes beaux!j'espere que ta fille fera un belle carrière !comme vous devez etre fiers!
Répondre
L
ce que vous êtes beaux!!!! aux 33 prochaines années!!!!!
Répondre
O
que de jolies robes...<br /> ... comme quoi, la vie est bien faite!
Répondre
S
Très jolies photos, et ta robe est si jolie ! Je souhaite une très belle carrière à ta fille.<br /> Bize et Bonne nuit
Répondre
S
Quelle belle histoire et quel beau post plein d'émotions !<br /> <br /> C'est drôle mais moi aussi, je m'arrête fréquemment devant le magasin où j'ai acheté ma robe de mariée, même si notre mariage est bien plus récent (6 ans), il reste un des plus beaux jours !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité