Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 339
14 mai 2019

LE PONT SUSPENDU SUR LE RHONE...

60267574_10219658034709874_4660437449174941696_o

Une petite photo prise vendredi dernier du pont suspendu sur le Rhône à Vienne d'où je vous prends la plupart de mes photos, vue sur Sainte-Colombe.

J'ai beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets que ce soit pour mes lectures ou mes photos.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Belle perspective ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
R
Une perspective qui me plait <br /> <br /> Le cadrage est parfait <br /> <br /> Il accompagne le regard loin <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très bel angle de prise de vue, c'est original !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Jolie photo. Bises Bernadette et bon apres midi
Répondre
R
il est bien beau....oui didonc.....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité