25 avril 2023
BALADE PRINTANIERE...
Lylou organise son thème du mois d'avril sur le printemps. Je voudrais bien faire participer cette photo. Personnellement, je l'aime beaucoup. Une des photos prises hier en fin d'après-midi lors de notre balade. Lylou tu me dis ? Je suis peu sur vos blogs...