19 juin 2010
Aujourd'hui... Il pleut...
Alors, je vous poste quelques photos que j'ai prise le 7 juin dernier... Il faisait beau... Très beau ! Je trouve que les photos en noir et blanc ont beaucoup de charme... On dirait des photos d'autrefois... (Je sais, je ne vous apprends rien...!) Je...