31 mars 2011
Je vous souhaite une excellente journée !
Le bonheur c'est de vivre à la bonne heureà chaque moment de sa vie. (Jean Gastaldi) Le monde appartient aux optimistes. Les pessimistes ne sont que des spectateurs. (François Guizot) C'est grand bonheur d'avoir ce que l'on désire, mais c'est encore plus...