22 septembre 2023
LE BOUQUET DU VENDREDI...
Vendredi, donc je vous publie mon bouquet à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je réitère à nouveau mon p'tit message :
"Pour celles (et ceux) qui ont leur(s) blog(s) hébergés chez Canalblog, je ne reçois toujours pas de news de vos billets ni de notification lors de vos commentaires. Je suis donc obligée d'aller sur l'interface et de vous répondre sur mon blog et cliquer directement sur votre nom pour voir si il y a du nouveau chez vous".
Je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.
Publicité
Commentaires
A
🌹
M
L
R
