20 septembre 2023
UNE NOUVELLE PHOTO...
Une nouvelle photo prise dans le Jardin de Ville de Vienne la semaine dernière.
Pas d'évolution depuis hier... :
Pour celles (et ceux) qui ont leur(s) blog(s) hébergés chez Canalblog, je ne reçois toujours pas de news de vos billets ni de notification lors de vos commentaires. Je suis donc obligée d'aller sur l'interface et de vous répondre sur mon blog et cliquer directement sur votre nom pour voir si il y a du nouveau chez vous.
Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots, votre bienveillance et je vous souhaite un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.
Publicité
Commentaires
A
M
E
E
E
