29 avril 2021
LYLOU ANNE - THEME AVRIL : "SOUVENIRS D'ENFANCE"...
Ma participation chez Lylou pour le thème du mois d'avril :
"Souvenirs d'enfance"
Ci-dessus, le livre sur lequel j'ai appris à lire en CP et ci-dessous, les jouets de ma fille Stéphanie, née en 1978 : le téléphone et le tableau d'éveil principalement mais pas que...
Je remercie Lylou d'avoir organisé ce thème qui me rappelle d'agréables souvenirs et je vous invite à cliquer ICI pour voir la participation de chacune d'entre nous. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour votre fidélité à nos blogs.
Publicité
Commentaires
D
A
F
C
I

