25 juin 2017
ALBIZIA...
Hier soir, j'ai été émerveillée par la floraison de ces arbres qui sont
des ALBIZIA, cliquez ICI. Qu'ils sont beaux, vraiment magnifiques !
Je partage donc tout cela avec vous ce matin et...
Je vous souhaite un agréable dimanche.
(Clichés pris avec mon APN à 20 heures 30) -
(Les clichés présentés hier soir sur ma page facebook sont pris avec mon smartphone)
Publicité
Commentaires
C
J
C
4
V



