I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
je ne peux pas participer je ne suis pas FB<br />
<br />
c'est vraiment trop beau les robes chez ta fille<br />
<br />
bonne chance à toutes<br />
<br />
gros bisous<br />
<br />
patricia
je me suis deja mariée 2 fois et depuis 22 ans ca tient bien avec le 2eme, je pense que je tiens le bon mari...donc je ne vote pas mais comme les robes de ta fille sont magnifiques, j'ai partagé sur ma page FB. Peut etre que mes amies seront interessées...Gros bisous et bon dimanche
Coucou Bernadette. Je fais suivre sur Facebook. .. j'ai deux fils qui ont des projets à moyen, voire court terme. .. croisons les doigts ! Bises et à bientôt.